Objectif zéro e-mail


Enfin une bonne résolution que vous pourrez tenir :  rendre à votre boîte email sa taille de jeune fille. Et rassurez-vous, grâce à Free Your Inbox, ce sera une vraie promenade de santé.

Un monde fait d’e-mails

L’e-mail est devenu un moyen de communication inévitable, c’est bien simple, il est utilisé par tous, pour tout et sous toutes les formes!

Dans notre vie professionnelle comme dans notre vie personnelle, nous correspondons, nous nous tenons informés et suivons les personnes et entreprises que nous aimons grâce à l’e-mail.

Cependant, dans un monde qui va toujours plus vite où nous devons être de plus en plus réactifs, il nous est simplement impossible de traiter tous nos e-mails au moment où nous les recevons. Nous sommes envahis par les e-mails commerciaux et autres newsletters auxquels nous avons souscrit, volontairement ou non.

Et il faut bien dire que les sujets qui nous passionnaient en 2012 sont, en général, devenus les cadets de nos soucis et nous ne savons pas comment, de façon simple et définitive, ne plus recevoir tous ces e-mails commerciaux.

Un seul chiffre, un : en 2013, 84% des e-mails envoyés à travers le monde étaient des SPAM (Source : Radicati). Résultat ? Nous sommes noyés sous des tonnes d’e-mails que nous passons un temps fou à trier, supprimer, classer et qu’il faut bien l’avouer, nous n’arrivons plus à gérer.

Et bien ceci n’est peut être pas ou plus une fatalité ? Et si pour la première fois, vous pouviez inverser la tendance et reprendre le contrôle de votre boite de réception ? Et si le pouvoir était désormais entre vos mains?

Reprenez le contrôle de votre boîte mail

Free Your Inbox est un service qui vous permet de vous désinscrire en 1 seul clic de toutes vos newsletters et ainsi ne plus passer votre temps à trier, supprimer, spamer des e-mails que vous ne lisez plus. Imaginez-vous le temps que vous allez gagner.

En quelques minutes votre boîte mail ne contiendra plus que les e-mails les plus importants à vos yeux, e-mails dont vous connaissez les expéditeurs.

Pour tester Free Your Inbox en avant-première, c’est ICI que ça se passe.

(MAJ : 08/06/15)

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

+ Aucun commentaire

Ajouter le vôtre