Découvrez un monde sans newsletter grâce à Free Your Inbox !


Vous n’arrivez plus à faire face au aux offensives répétées des forces du mal que sont les newsletters ? Votre boîte mail a basculé du côté obscur de la force ?  Nous ne nous appelons pas Luke Skywalker, mais nous pouvons vous sauver ! Détendez-vous, vous n’êtes plus qu’à 1 clic d’un grand coup de sabre (laser) dans votre boîte de réception 🙂

C’est officiel, Free Your Inbox, votre service de suppression de newsletters en 1 clic est désormais disponible en version bêta. Terminé les boîtes mails remplies d’emails commerciaux que l’on supprime jour après jour, sans arriver à s’en débarrasser. Avec freeyourinbox.com, vous disposez maintenant de l’arme ultime pour faire le vide dans votre boîte de réception et vous débarrasser en 1 seule fois de tous ces emails que vous ne lisez jamais.

Une arme simple et efficace pour dire stop aux newsletters

Après une inscription via Google, Free Your Inbox détecte pour vous les newsletters présentes dans votre boîte de réception. Vous n’avez plus qu’à sélectionner celles qui ont été soumises à l’influence des forces du mal ( que vous ne voulez plus recevoir pour être clair ! ) et cliquer sur Me désinscrire. La victoire est vôtre 🙂

Accueil

Afin de garder le contrôle total de votre boîte mail et de prévenir toute invasion ennemie, nous gérons vos demandes de désabonnements et nous interceptons tout nouvel email entrant.
Free Your Inbox vous propose également un historique de désinscription depuis lequel vous pourrez vous réinscrire à une newsletter supprimée préalablement et un affichage des newsletters par ordre alphabétique ou par centres d’intérêt.

  • Blacklist Newsletters
    Retrouvez les newsletters que vous avez supprimées dans l'onglet Blacklist

Côté confidentialité, la détection des newsletters est effectuée à l’aide une connexion sécurisée et Free Your Inbox n’a jamais accès ni à vos mots de passe de connexion ni au contenu de vos emails.

Pour reprendre le contrôle de votre boîte mail et bouter l’ennemi newsletter en dehors de votre galaxie, c’est ICI que ça se passe.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

1 commentaire

Ajouter le vôtre

+ Laissez un commentaire !