3 bonnes raisons de tester Free Your Inbox


La première raison, c’est que vous n’allez plus pouvoir vous passer de nous!!! D’accord, ce n’est pas une raison suffisante pour que vous nous accordiez votre confiance. Nous savons cela.
De plus, les messageries, quelles qu’elles soient gèrent de mieux en mieux les messages indésirables, c’est indéniable. Nous n’avons aucun problème à vous dire cela. Vous dire l’inverse serait vous mentir et nous ne sommes pas de ce genre.
Tout cela, nous n’avons aucun mal à vous l’avouer, car notre but n’est pas de remplacer votre messagerie là où elle fait déjà très bien son travail, mais plutôt de vous apporter notre aide sur des domaines qu’elle ne couvre pas.
Notre but est d’améliorer votre expérience avec l’e-mail. Rien de plus.

Voici les 3 (vraies) bonnes raisons de tester Free Your Inbox.

1. Nous sommes capables de détecter les e-mails gris. Votre messagerie, non.

Les e-mails gris vous avez dit ?
Les e-mails gris, ce sont tous les e-mails informatifs ou commerciaux qui arrivent régulièrement dans votre boîte de réception ET que vous avez accepté de recevoir à un moment donné : les newsletters, les offres promotionnelles, etc. Ou encore pire, les e-mails que vous recevez, car vous avez autorisé un expéditeur d’e-mails gris à vous transmettre les offres de ses partenaires.
Comme vous êtes d’accord de recevoir ces e-mails gris, votre messagerie considère les personnes vous les envoyant comme des expéditeurs légitimes. Elle oriente ainsi ces e-mails dans votre boîte de réception et non dans votre dossier SPAM. J’espère ne pas vous avoir perdu avec ces quelques détails techniques. C’est fini, promis :-)

Devant la réception de ces e-mails gris, votre messagerie ne fera rien pour vous, tout au moins en premier lieu , c’est à vous qu’il reviendra de les parcourir, les trier, les supprimer, les « marquer » comme spam, afin d’apprendre à votre messagerie comment les traiter dans le futur.
Et cela il faudra le faire pour tout nouvel e-mail gris entrant que vous ne souhaitez plus voir dans votre boite de réception. Le temps à consacrer à cela est énorme et peut aller jusqu’à plusieurs heures par semaine.
Laissez-moi vous poser une question :

  • Avez-vous autant de temps à dédier au tri de ces e-mails?

Lorsque vous vous connecterez pour la première fois à Free Your Inbox, nous détecterons l’ensemble des e-mails commerciaux, newsletters, offres promotionnelles que vous recevez et nous les listerons pour vous. Il ne vous restera ensuite qu’à décider de leur destin 🙂

liste newsletters dans interface Free Your Inbox

2. Nous vous permettons de traiter 50 e-mails en 1 fois. Votre messagerie, non.

Les clients de messagerie gèrent de mieux en mieux les e-mails non désirés, c’est indéniable. Cependant, aucun d’entre eux n’est en mesure de vous offrir une solution pour vous débarrasser en masse de ces e-mails.

Free Your Inbox vous permettra de vous libérer en 1 fois, en 1 clic pour dire vrai, de l’ensemble des e-mails commerciaux, que vous ne désirez plus recevoir.

Maintenant, fermez les yeux et imaginez le scénario suivant :
Votre boîte de réception est pleine d’e-mails indésirables, vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser.
C’est à ce moment que vous découvrez Free Your Inbox.
Vous vous connectez en 2 clics et en toute sécurité..
Nous scannons votre boîte mail, là encore en toute sécurité, à la recherche des listes de diffusions auxquelles vous êtes inscrit.
Nous les listons dans notre interface claire et facile d’utilisation.
La seule chose qui vous reste à faire est de sélectionner celles dont vous ne voulez plus jamais entendre parler. 
C’est terminé.

3. Nous vous aidons à réorganiser votre boîte de réception en quelques minutes. Votre messagerie, non.

Le traitement de tous ces e-mails inutiles ne vous prendra que quelques minutes, de leur détection à leur suppression. Vous retrouvez en quelques instants une boîte de réception comme au premier jour, ne contenant que deux types d’e-mails :

  • les e-mails qui ont de l’importance à vos yeux,
  • les e-mails dont vous connaissez les expéditeurs.

Chez Free Your Inbox, nous ne souhaitons qu’une seule chose : que la suppression définitive de ces e-mails gris ne soit jamais plus une corvée.
Ne plus voir votre boîte de réception déborder d’e-mails inutiles, que vous passez votre temps, à parcourir, trier, supprimer, spamer, est notre carburant, ce qui nous fait avancer, ce à quoi nous mettons toute notre énergie.

Nous avions parlé de 3 raisons, mais je ne résiste pas à vous faire part d’une raison supplémentaire :

  • la désinscription est le seul moyen de vous débarrasser de façon définitive de tous les e-mails commerciaux intrusifs.

Et ainsi être certain de diminuer le nombre d’e-mails qui viennent polluer chaque semaine votre boîte mail. Marquer un e-mail comme SPAM est une « solution de fortune » ne supprimant pas votre adresse de (des) liste(s) de diffusion et n’assurant en aucun cas la diminution de la quantité d’e-mails gris reçue.

C’est pour cela, que nous avons souhaité rendre la désinscription plus simple, plus rapide. Que cette action salvatrice ne vous prenne pas plus de temps qu’une simple, mais inefficace « mise en spam » de vos e-mails gris.

Notre vision chez Free Your inbox est simple et peut se résumer à cela :

Vous étiez peut-être d’accord pour recevoir ces e-mails mais vous n’avez jamais demandé à en recevoir 100 chaque semaine, encore moins quand 80% d’entre eux ne vous intéressent plus désormais.

Pour reprendre le contrôle de votre boîte de réception, c’est ICI et seulement ICI que ça se passe 🙂 .

Ensemble, libérons nos boîtes mails.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

+ Aucun commentaire

Ajouter le vôtre